TU ME MANQUES TANT..

Publié le par sylvie

TU ME MANQUES TANT..

Depuis que je t' ai quiitté un matin d' avril 1984, je ne cesse de penser à toi; j' ai laissé derrière moi, tous mes souvenirs d' enfance, ma famille et toi ma ville, mon BOULOGNE. qui me manques tant;;;;; Tout ce ces bons moments passés me reviennent chaque jour;;et je me souviens de ces ballades dans la haute ville, de la visite du superbe chateau, de la mairie et son beffroi....Boulogne et son port, où j'en tant aimé flané, à regarder les bateaux qui rentaient de leur pêche; et puis ce goût salé, venant de la mer laissé sur nos lèvres, le brouillard, le vent , les tempêtes.... Je donnerais tout pour revivre ces moments de bonheurs.
Mes amis avec lesquels j'ai tant rit, qu' êtes vous devenus? Ma famille avec laquelle j' ai bien sûr gardé le lien, que je revois quand je viens faire une virée "au pays", me manque énormément, certaines sont malheureusement décédées. Autant de souvenirs émouvant qui me rappelle combien l'on ne peut pas oublier nos origines.

J' aime encore me remémorer ces Noëls, magiques avec son pére noël qui arrive sur l bateau avec des friandises pour les enfants qui l' attendent sur le port impatiemment. Ils suivront le cortège jusque tard dans la nuit avec des yeux emmerveillés de tant de lumière et toute la joie des boulonnais qui chantent en choeur des chants de Noël.

Boulogne mon Boulogne tu demeures à jamais dans mon coeur

je ne t 'oublierais jamais

je ne t 'oublierais jamais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article