CROWFUNFING

Publié le par sylvie

ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL ET UNIQUE CE SOIR A 19H30 !!!...
Ne le ratez pas !!!

Oui mes chers Amis, ce soir je vous invite tous sur un Webinaire en ligne à 19H30, pour vous permettre de découvrir ce que je considère comme l'un des tous meilleurs programmes du moment !!! ...et croyez-moi j'en ai testé des dizaines !!!

Il s'agit du Club Privé "MULTIWIN Plan", un programme unique et très sérieux, basé sur sur le concept du CrowFunding !

"MULTIWIN PLAN" qui est relié aux plus grandes plateformes de crowdFunding du Monde, vous permet de soutenir des Start-ups dans leur projets de création et de diffusion de leurs produits innovants (dans le domaine du High-tech) au travers de tous les systèmes de distribution connus (grandes chaines de magasins, grandes enseignes, Internet etc....

"MULTIWIN Plan" permet à ses Membres grâce à son plan de compensation très intéressant de gagner même sans devoir forcément parrainer !

Vous voulez en savoir plus ?

Je vous donne donc rendez-vous ce soir sur notre Webinaire en ligne à 19H30 (heure de Paris), en suivant la procédure ci-dessous :

* Cliquez sur ce lien : http://app.webinarjam.net/register/1553/7c7e098e22

* Loguez vous en indiquant :
- Dans la première case : Votre prénom Inv Sylvie
- Dans la seconde case, vous renseignez : votre e-mail

Si à la suite de l'information que vous aurez reçu, vous souhaitez vous lancer dans cette formidable Opportunité d'Affaire, inscrivez-vous en cliquant sur mon lien : http://multiwin-us.com/New/New_MWP/new_member_url.php…

Puis, contactez-moi en MP, je vous expliquerais comment démarrer et comment souscrire si vous le souhaitez à la Campagne en cours pour soutenir notre nouveau produit totalement unique au Monde, que vous découvrirez lors de notre Webinaire de ce jour !

Je vous donne donc rendez-vous ce soir sur la salle en ligne !!!... Venez nombreux, vous ne le regretterez pas !!!
Bien cordialement.

WEBINARJAM | Présentation MultiWin Plan - 25.06.2015

Présentation de l'opportunité MultiWin Plan

APP.WEBINARJAM.NET|PAR MARC BIELSA, LUCAS GORETA, TIM YOUNG

Publié dans CROWFUNDING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article